LES TITE'ZAUTOS D'HIER ET D'AUJOUR'HUI

Forum consacré aux collectionneurs et amateurs de miniatures automobiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

grosse collection,pas de vitrine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
supercar

MessageSujet: grosse collection,pas de vitrine...   Mar 15 Mai - 20:39

hé oui,j'ai pour l'instant pas de vitrine pour poster ma collection...(je collectione principalement dailleur à l'échelle entre 1/50 et 1/61 et aussi au 1/87 ,après c'est de petite folies au 1/24,1/32,...)
bon en voici quelques-une
j'ai photographié principalement mes Mercedes car j'ai vu que dans la gallerie il en fallait
chaque voiture a été photographié individuelement grace à ma dsi Embarassed mais je ferai des photos d'ensemble prochainement...

ma Veyron siku,l'un de mes modèles récement aquis avec la Panamera turbo de chez maisto Razz

une autre voiture que j'aime énormement,autant pour son look que son histoire,la mclaren F1 GTR,oeuvre de Gordon Murrai

une Porsche (dont j'ignore le modèle,en tout cas l'avant ne semble pas être celui d'une vieille 911) et qui a particulierement vécu comme en témoigne le chassi...

une gt3 rs type 996,seulement 200 xemplaire au monde de la vrai...

pui,les Mercos Very Happy
commençon par la SLR Mclaren

suivi d'une sublime E55 AMG (enfin sublime,ce sont mes gouts persos hein!!)

ensuite,une CLK DTM

et enfin,une CLK coupé

et en postant tout ça je me rend compte que j'ai oublier de photographié ma Mercedes benz sl500 que je voulai également photographié...mais bon,au prochain post!!!
je vous montrerai également mes voitures française,car rassurez vous,ce que vous avez vu n'est qu'un échantillon de ma collection... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

grosse collection,pas de vitrine...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1